Peggy Sage en conférence à l’école ELEA

ELEA Presqu'ile • 15 octobre 2018

Qui dit nouvelle année scolaire dit nouvelles conférences !

Et pour commencer l’année en beauté, les élèves de l’école ELEA ont assisté ce Mardi 9 Octobre, à la conférence de la marque Peggy Sage.

Pour les élèves de Seconde et de maquillage professionnel : la conférence était axée sur les produits de maquillage avec démonstration.
La marque Peggy Sage a également formé les élèves de BTS 2ème année sur les techniques ongulaires . Les élèves ont ainsi pu démontrer leurs talents en pose de gel, ou encore en nail art.

Un peu plus sur Peggy Sage :

Depuis plus de 90 ans, une marque professionnelle qui met son expertise à votre service en manucurie / prothésie ongulaire & nail art / soins / maquillage / formation professionnelle. Devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de femmes, pétillante de dynamisme par ses créations, aussi tendance que technique, au gré des saisons. Notre philosophie : une large sélection de couleurs et de textures, une innovation constante, une qualité irréprochable et un service client d’exception.

Source : https://www.peggysage.com/fr-FR/la-marque

par Apprentissage Elea 23 octobre 2025
En septembre, les étudiantes des classes de BTS NDRC et MCO d’ÉLÉA PRESQU'ILE ont découvert l’univers passionnant du vin grâce à la venue de l'entreprise "Vignerons d’Exception". Un moment de partage et de découverte, tout en saveurs et en apprentissage.
par Apprentissage Elea 30 septembre 2025
Quand l’esthétique s’invite dans le bien-être : N os élèves ont fait voyager leurs talents des bancs de classe aux bulles de Calicéo.
par Apprentissage Elea 30 septembre 2025
Bienvenue à nos nouvelles élèves ! La rentrée, c’est toujours un peu comme un nouveau chapitre … et à ELEA PRESQU’ILE , on aime que ce chapitre commence avec le sourire ! Nos nouvelles élèves ont été accueillies chaleureusement et avec la bonne humeur par leurs aînées. Les sourires étaient contagieux et les rires ont vite remplacé le stress des premières journées !