Nouvelle journée portes-ouvertes à ELEA
ELEA Presqu'ile • 2 mars 2018
Si vous souhaitez en apprendre davatange sur les différents métiers de l’esthétique, cosmétique et parfumerie ainsi que sur notre établissement, l’école ELEA Presqu’Ile sera heureuse de vous accueillir lors de sa journée portes-ouvertes.
SAMEDI 10 MARS 2018, DE 10H00 à 16H00 (sans rendez-vous).
En effet, des élèves ainsi que des professeurs et la direction seront présents pour vous renseigner sur les formations proposées à ELEA.
Nous vous attendons nombreux !

Nos professeurs d'esthétique se forment à la madérothérapie Qu'est ce que la madérothérapie ? Pendant les vacances scolaires, alors que les élèves étaient en repos, nos professeurs d’esthétique ont mis ce temps à profit pour se former à la madérothérapie, une technique de massage innovante venue de Colombie et utilisant des outils en bois. Cette méthode permet de stimuler la circulation, de réduire la cellulite et de raffermir la peau, tout en offrant une profonde détente. _ Grâce à cette formation, nos enseignantes enrichissent leurs compétences professionnelles et seront en mesure de proposer à leurs élèves des pratiques naturelles, tendances et adaptées aux besoins actuels en institut de beauté.